Maintenant que je sais…

Maintenant que je sais…

Maintenant que je sais quel goût a la nourriture japonaise.
Maintenant que j’ai vu la diversité des plats japonais.
Maintenant que j’ai découvert des saveurs qui m’étaient inconnues et qui mon littéralement enchanté.
Maintenant que je me suis baladée dans les marchés nippons.
Maintenant que je me suis enivrée de boissons à base de Yuzu.
Maintenu j’ai du mal a kiffé un katsudon…

image

La sacro-sainte boisson à base de Yuzu… (souffrance et mélancolie)

3 réflexions sur “Maintenant que je sais…

  1. Hello Sofia. Si je ne m’abuse le yuzu est une variété de citron présent en Corée et au Japon (peut-être ailleurs) assez sucré. C’est délicieux! Ils l’accommodent à toutes les sauces au Japon: en boisson, en assaisonnement, dans les gâteaux …
    Au plaisir de te lire ici ou sur ton log 🙂

    J'aime

  2. Je n’en ai pas goûté mais j’ai vu dans les arbres. En ce qui concerne la cuisine japonaise, ayant été là bas accompagnée de mon époux ex chef de cuisine française, nous avons testé de nombreux plats et ce qui nous a marqué c’est le travail fait sur la texture des mets, plus que sur le goût. Cela nous a permis de comprendre pourquoi nos amis japonais à notre table trouvaient tout « très fort » … ;-)) Au plaisir de lire d’autres articles sur ce joli blog

    J'aime

Laisser un commentaire

