Geo, dossier spécial Japon

Geo, dossier spécial Japon

Grâce à Facebook et à ma chère Wendy (Merci de nourrir ma boulimie nippone) j’ai été informée que le magazine Geo publie un numéro avec un dossier Japon. Bien sûr a la lecture de cette nouvelle j’ai poussé un petit cri de joie. Ouais c’est moche de devenir fan d’un truc qui te pousse à la limite de l’hystérie A 35 ans passé. Enfin cet tout moi ça. Ma marque de fabrique: ne rien faire dans le « bon ordre ». Anyway… Si vous êtes comme moi fan du Japon je vous conseille de dépenser 5.50€ dans l’acquisition de ce numéro de Geo.

magazine-geo-special-japon-n-427-septembre-2014_620x465

Laisser un commentaire

