Choisir

Choisir

Je ne sais pas choisir. Pétrie de doutes et de questions je stagne professionnellement par « confort » et certainement par manque de confiance en moi.

Des voix par dizaines s’élèvent et me disent régulièrement que je mérite mieux que ça.

Je mérite quoi alors?

Avoir des capacités, savoir apprendre vite, avoir des facilités ça ne sert à rien si on est perdu et qu’on s’est éloigné de qui on est vraiment.

Il n’y a pas de recette magique pour retrouver ce Moi profond.

Juste des doutes par vagues et la certitude que je peux faire autre chose.

Autre chose…Mais quoi?

Shadow_of_a_Doubt_by_FellowPhotographer

2 réflexions sur “Choisir

  1. Un blog, c’est déjà une très bonne idée 🙂
    Au sujet de ce que tu peux faire, il suffit de faire et puis tu verras.
    Il faut du courage pour se lancer.
    Et surtout plus d’optimisme que d’angoisses, j’en conviens.
    Mais le plus grand voyage ou ce qui peut t’apporter le plus de plaisir est de tenter de le faire.
    C’est bête à dire mais je me dis que la seule différence entre ceux qui font et ce qui ne font pas, c’est que les gens qui font, font. Tout simplement.
    Si ça te dit, on pourrait en parler.
    Il paraît que je suis la personne aux mille lubies ^^!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

