Kinotayo: festival de films japonais contemporains

Kinotayo: festival de films japonais contemporains

Créé en 2006, Kinotayo est l’unique festival de films japonais contemporains présenté à ce jour en France. Il est organisé par l’association Kinotayo et reçoit le soutien et le parrainage de nombreux organismes publics et privés, français et japonais.

Alors moi en voyant ça j’avoue avoir pousser un petit cri. Heureusement que j’étais seule dans mon bureau à ce moment là.

Je dois avouer qu’il ne se passe pas une semaine sans que je ne découvre une actualité en rapport avec le Japon dans la capitale et ce n’est pas pour me déplaire.

kinotayo

Concernant ce festival je vous invite à vous rendre sur leur site: http://www.kinotayo.fr/index.php pour découvrir la programmation détaillée.

Le festival se tiendra à Paris du 25 novembre au 20 décembre et partira en région à partir de janvier 2015. Pour une fois qu’un festival ne se limite pas à la capitale il est important de le souligner

Laisser un commentaire

