Mon rêve de Japon

Mon rêve de Japon

Hier soir à 20h45 c’était la première diffusion de Chacun son rêve 2 starring entre autre moi même et mon mari.

Nous avons eu le bonheur et la grande chance de partir une semaine au Japon avec une équipe de tournage et une merveilleuse guide. Une semaine incroyable, mieux que dans mes rêves!

Si vous aussi vous avez un rêve de voyage je vous invite à participer au casting: Casting Chacun son rêve 3.

imagesSi vous voulez voir nos aventures l’émission est diffusé sur une chaine de Canalsat: Planète Thalassa.

Laisser un commentaire

