Le défilé des entre jambes

Le défilé des entre jambes

Bon vous aurez remarqué sans aucun doute l’arrivée des beaux jours. Mais avez vous également remarqué le défilé des entre jambes pas toujours ragoutant.
La femme moderne ne sait plus comment se tenir quand elle est en jupe pu en robe. Elle continue à se comporter comme si elle portait une paire de jeans laissant à la vue de tous ses parties intimes.

basic-instinct-original
Personnellement je ne trouve pas ça très glamour une fille en robe assise comme un cowboy.
Parce-que dans l’inconscient collectif laisser apparaître son entre jambes c’est faire sa Sharon Stone dans Basic Instinct. Là c’est plutôt Jocelyne s’en va aux champs.
Moi même j’aime bien être en jupes mais je réserve le spectacle de ma minouche à un public très restreint.
N’empêche ça doit être les pervers qui doivent être ravis. Plus besoin de se faire des torticolis. C’est portes ouvertes au festival de la culotte.

Laisser un commentaire

